Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Lyet
Nombre de messages : 2
Age : 26
Localisation : Tout proche oO
Message aimé : 0
Date d'inscription : 02/02/2010

Feuille de personnage
Rang: 7
Life:
666/0  (666/0)
Personnage:

Ma vie, ma passion, ma saucisse

le Mar 2 Fév - 20:06
AHHHH AU SECOURS IL NEIGEUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!
*sort sa pelle et creuse pour sortir*

Rah s'te ... pour sortir oO. Je suis vieille vous savez ?!

*reprend son souffle*

Bon cher amis (enfin je dit ça histoire de penser pas des choses é_é). Je me présente, je suis la noble Lyet démonne à ses heures (noble/démonne voyez l'incohérence ^^). Actuellement je rentre dans ma 919 années donc pour moi vous êtes tous des jeunots (un jeunots des genoux). Laissez moi vous compter l'histoire de ma vie avant de venir dans votre guilde oO.

Le 14 Javian 279 A.I (Avant Immortal) mes parents firent un enfant. Ou du moins une. Il me nommère Lyet en l'honneur de ... en fait personne il aimait bien ce nom ~~. (d'après moi il on ouvert l'encyclopédie des monstres perdus d'amakna et on pris un nom au hasard, enfin ça aurai pu tomber sur kiabi j'ai eu de la chance encore ^^). Ainsi en ce jour merveilleux plein de pluie de brouillard et de saucisse je naquit. dès ma naissance on pu voir la classe à laquelle j'était prédestiné, de plus la chance avait fait que je vit le jour en Javian mois du iop. Ainsi ce fut la force qui me fut donné et tout le monde pensa que ma futur classe quand l'âge de raison arriverai serai de servir la dèesse Iop. Mais queue nez ni !! Mais avant de parler de ce revirement de situation parlons plutôt de mon enfance. Bien que normal certains fait doivent être raconté car il ne manque pas de piquants ni de complexité (poil au nez).

Un jour mon prince viendra un jour il me foureraaaaaaaaaa !! Ah nan pas la bonne phrase Surprised. Un jour sur le chemin de l'école je recontrit un mulou, seul sur le chemin une épine enfoncé dans la pate, pauvre bête me disais-je, je vais aller l'aider (attention c'est pas ce que vous pensez ^^). Allant à ça rencontre je le vois les yeux plein de larme, je lui dit :

-Ne t'en fais pas noble mulou tu n'es pas encore prêt pour aller dans l'autre monde Smile

Le mulou me sourit. A ce moment le je sortis un marteau de mon sac et frappa violamment sur l'épine pour l'enfoncer encore plus !!!! (je vous avait prévenu ^^) . Puis ajouta avec un petit rire :

-L'autre monde nan mais la tannerie oui éhéhéhéhéhéhéh

Voici mon 1er pas dans la malveillance ainsi peut être dans la voie des enutrofs car mon âme à la rencontre de ce mulou ne disait qu'une chose :

-Wash loul le fric que je peut tirer avec ces glaoui surtout qu'ils sont magiques Surprised.

Ce jour la je manquis l'école mais j'avait gagné un tit pactole :p.

Le 2ième évènements qui fut marquant dans ma vie fut quelques années plus tard. Lors d'un diner de famille, un malotru s'introduisit dans notre maison et me prit en otage, ma famille terrorisé lui donna tout nôtre argent et il pu s'enfuir, néanmoins une personne du voisinage avait remarqué l'agitation et avait prévenu la milice. Les miliciens sur ses talons réussirent à le rattrapé. Mais un fait nous a été reporté, pendant que mes parents et ma famille était au tour de moi pour voir si tout allait bien, il se trouve que le fuyard ce stoppa net pendant sa course et ne bougea plus un cil, comme paralysé. Je ne me rapelle que d'une chose, à ce même moment entouré par mes parents une haine bouillonait au fond de mon corp et je sentis que quelque chose lachait. Ce ne fut que quelque temps après que je comprit que j'avait lancé mon 1er sort : Retraitre anticipé.

Jusque la vous aller peut être être étonné car à aucun moment je n'ai parlé de saucisse, néanmoins vous pensez faux, je ne l'ai pas cité car je n'en voyait pas la peine. Je me dois donc de vous dire la vérité, même à mon plus jeune âge j'était obsedé par les saucisses. Normal me direz vous, mes parents étaient forgeur de radiateur pour salle de spectacle (ah ah je vous aient encore eu :') ). Non ma passion ne vient pas de mes parents, je ne sais plus d'ou elle vient malheuresement :p.
Le jour de la maturité arrivait à grand pas, mes parents en prévision avait déjà acheté tout l'équipement pour iop (panoplie bouftou avec une épée de boisaille, mignon...). Le Jour S arrivat. Comme pour chaque personne nez en amakna et dôté de pouvoir magique, à minuit les pouvoirs ce révèlent et une aura sort de la personne et le 1er sort est jeté !! La cérémonie ce passe dans une caverne au clair de lune (et surtout pour éviter la pluie quand ça arrive et pouvoir boire le pinard alaise blaise).
Le grand moment arriva, je senti une grand puissance m'envahir et tout a coup au grand étonnement de tout le monde un coffre sortit de l'aura qui m'entourai et des pierres en sortirent, à ce moment la quelqu'un de la famille prit une photo sur le coup de l'émotion voici ce que cela donna :



Tout le monde fut étonné de ce qu'il avait vu, toutes leurs espérance brisé en un instant !!! Tous les cadeaux qui m'était destinés devenait inutile pour une enutrof comme moi, ma mère sous le coup de l'émotion en tomba dans les pommes. Pour autant je ne fut pas renié de ma famille, même si à partir de ce moment je sentis une distance entre moi et eux. Tout cela fut triste néanmoins au fil du temps les relations redevenait plus seraine. La vie passa pour moi mais ne vieillissant quasiment pas du fait de ma classe je vu partir mes parents au début de mon existence. Leur mort fut pour moi un choc et une bénédiction. Un choc car je n'avait vécu que 60 ans avec eux et pour moi cela passa en un instant alors que pour eux ce fut une vie rondement menée. Une délivrance car pendant ces années avec eux je ne voulait pas les laisser dans la pauvreté qu'ils étaient et je les aidait donc chez eux. Je pu donc enfin partir de chez moi.
Les routes que j'emprunti par la suite furent très varié et je vie le monde en entier, un jour allant même sur moon je rencontrai même un chaman qui m'envoya dans un rêve, il m'avait dit que je verrai une de mes autres vie, je me vis dans le corp d'une iopette puissante pleine de graçe qui avait atteind un degré de malfaisance extrème et qui se faisait respecté. Ses compagnons la soutenai et malgré les moqueries sur ces cheveux verts fluo elle finissait toujours ses combats dans un bain de sang. Après cette vision avec un procédé de mon cru je me teint les cheveux en vert et je pris les couleurs de cette iopette si élégante. Tant de force m'avait aussi charmé et je décidait de lui ressembler. Je parti donc en quête d'expérience et un jour pendant mes nombreux voyage je rencontri l'improbable !!! Une personne s'appelant Kiabi, le nom maudit de ce monde !! Je me prit d'affection pour ce pauvre bougre bien que très puissant et beaucoup plus que moi même nous sommes devenu fidèle et il m'invita à rencontrer dans la guilde qu'il était et qui était pour lui une seconde famille. Devant une proposition comme cela j'avait besoin de réflechir. Ma vie jusqu'a maintenant avait été longue et même si je pouvais encore vivre 200 à 300 ans je ne sais pas si la compagnie d'autre personne pourrait être bénéfique pour moi (surtout après plus de 800 ans sans voir personne à par un boulanger par correspondance). Néanmoins je vis Catsramine, noble sramette au coeur pûr de sang et je rentrai dans cette guilde. Cette guilde me plut tout de suite et je rencontrait des personnes comme notre cher linguiste, Deas-Sloliaa, night, chalink, marca, myrth et tant d'autre encore. Je pu aussi ouvrir mon coeur et parler de ma passion, les saucisses !! 800 ans toute seul à élaboré des recettes de saucisses et je pouvait enfin vous en parler (Rien qu'a vous je vous livrerai la recette de la saucisse numéro 7 après :p). Cette guilde ma seconde patrie celle que je respecte et dans laquelle mes 919 paraissent que 150 est pour moi un vrai plaisir, porter les couleurs de la guilde, faire honneur en son nom en liquidant anges et koalak et toutes bestioles a ma porté mouhouhahahahahahahahhhhhhhhhh !!!

Je vous remercies donc vous, mes chers Mibu de m'avoir acceuillit dans cette charmante guilde et en votre honneur je vous lègue cette recette de saucisse numéro 7 :


Pour faire la saucisse, mélanger :

-goudron
-barbelé
-huile pour les roulements
-huile diélectrique
-des morceaux de pilier
-des rideaux

Pour le faire sécher, vous devez lancer ce saucisson d'un bâtiment de 357 étages soit 663.7 mètre avec ou sans parachute, que le saucisson numéro 7 tombe dans une piscine mais pas une piscine d'hotel car ) cause du goudron ça peut tacher et on peut avoir des procès. Pour aller le récuperer, soit prennez un plongeur ou un squimer, avec le squimer attention à ne pas broyer le saucisson.

Enfin laisser reposer le saucisson pendant 5 à 47,4^8 jours accroché au moyen de :

-bandelette imbibé de bétadine
-Ruban adhésif
-Cordellette pour l'ile de moon
-Menotte
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum